Broderie·Mes bougies

DIY : Bougie fleurie avec les produits smellingood + code promo -10%

Je viens de découvrir une toute nouvelle boutique d’ingrédients pour confectionner ses bougies. Il s’agit de smellingood (https://smellingood.com/) Elle est basée à Grasse dans les Alpes-Maritimes.

J’ai choisi quelques articles de base que je n’avais pour certains pas encore testé comme des mélanges de cires : soja+coco et soja+colza, des fragrances : café, mojito, cocktail japonais et barbe à papa, des mèches en bois cruciformes et en forme de vague et les couleurs primaires en colorants solides.

Le fichier des fleurs de cerisiers brodées vient d’ici : https://www.creativefabrica.com/fr/product/cherry-branch-3/ref/1856900/

J’ai réalisé cette bougie avec :

• la cire soja – coco pour contenant (en pastille),

• la fragrance cocktail japonais,

• une mèche « croisillon » en bois cruciforme que j’ai raccourcie à la bonne taille,

• des décorations préalablement réalisées en cire (pour bougies moulées).

Je n’ai pas utilisé de colorant pour voir l’aspect final de la cire.

🤩 J’adore le résultat ! 🤩

La surface de la bougie est bien lisse et brillante, la cire a parfaitement adhéré au contenant et la fragrance est fleurie et agréable sans être entêtante.

Et vous ? Comment la trouvez-vous cette bougie ?

🌟 En utilisant le code bulles10 vous bénéficiez de -10% sur votre première commande. Les frais de port sont offerts dès 55€ d’achat.

Laisser un commentaire