Ma couture

Pochette pour ranger sa trousse à pharmacie…

Dans le même esprit que mes panières réversibles (ici et ici), j’ai fait une pochette pour emporter dans ma valise à chacun de mes déplacements ou voyages mon nécessaire à pharmacie et médicaments.

L’extérieur est un coton satiné noir (le même coupon que mon short), l’intérieur est un coton noir et blanc (le même coupon que celui de ma blouse).

Deux rubans ferment le haut de la pochette et j’ai fait un thermocollant doré (il apparaît presque blanc sur la photo). Je me suis bien creusé la tête pour trouver cette petite phrase (un peu) rigolote. 🙂

Je l’aime bien ma petit pochette. Elle est bien pratique.

IMG_3000-2.jpg

  • Patron : selon le tuto pour réaliser une panière réversible.
  • Tissus : coton satiné, les coupons de St Pierre. Coton noir et blanc, ikéa.
  • Thermocollant : création personnelle à la silhouette portrait, réf hotmark doré, transfer-id.
Laisser un commentaire

