Ma couture

Robe enfant en jersey et flock ananas…

Premier thermocollant avec ma nouvelle super machine à découper, j’ai nommé la silhouette portrait !

Pour inaugurer cette magique machine, j’ai utilisé un superbe thermocollant effet velours vert anis »upperflock anis » de chez Transfer ID.

IMG_2910-2

Il suffit, à l’aide du logiciel fourni, de vectoriser (c’est-à-dire faire reconnaître à la machine les contours de l’image pour qu’elle les découpe).

Ensuite, j’ai fait une petite robe pour ma nièce (3 ans en août) en jersey noir avec des fausses poches (du jersey gris à pois noir brillant et du biais fuchsia).

Et j’y ai thermocollé ma découpe et les trois ronds récupérés des « a » de ananas en guise de faux boutons.

Elle va être sportweart la Razmoket ahahah😉

IMG_2918-2

vue de face

IMG_2913-2

Détail de la poche

IMG_2911-2

Vue de face

Vue de dos et détail de l’étiquette

J’ai fait 6 découpes de 6 polices différentes. J’ai bien galéré à écheniller tout ça car les lettres sont minuscules et se décollent mais le final est vraiment top !

J’ai même gardé le contour des écritures, ça me fait 6 autres étiquettes.🙂

Laisser un commentaire

