Mes partenariats·Mes produits bain / douche·Mes tests Fée AZ

Test aroma-zone : crème lavante cerise exquise…

creme lavant cerise exquise - bulles et perles

Avec l’été qui arrive, on a de plus en plus envie de produits légers, colorés, aux odeurs de plage et de fruits sucrés.

Mais trouver dans le commerce un produit lavant avec une bonne composition, avec une odeur délicieuse et avec une couleur fun ce n’est pas gagné.

Alors quand j’ai reçu de la part d’Aroma-Zone trois produits à tester (crème lavante neutre bio, fragrance cosmétique cerise exquise, poudre ayurvédique de Kachur Sugandhi) j’ai de suite voulu associer les deux premiers pour en faire cette crème lavante hyper gourmande !

La poudre fera l’objet d’une prochaine recette capillaire sur le blog…

IMG_2892-2

 

J’ai acheté le nouveau colorant liquide rouge grenadine (une belle alternative végétale au colorant rouge baiser). C’est lui qui donne cette sublime couleur rose bonbon que j’aime tant !

Cette recette est on-ne-peut-plus-simple.

Pour un flacon boule de 100 ml :

Respecter les règles d’hygiène et de désinfection des ustensiles et contenants.

Puis dans un bol inox, verser la crème lavante neutre puis le colorant et enfin la fragrance. Mélanger au mini fouet entre chaque ajout.

Mettre dans un flacon.

Mon avis :

Cette fragrance est tout simplement une grosse tuerie !!!

Une odeur affolante de cerise sucrée juste sublime mais rien à voir avec l’odeur d’amande amère trop souvent présente dans les fragrances cerise et que je déteste (ex black cherry bomb).

Bref, elle est magnifique, vraiment. Je l’achèterai volontiers quand j’aurai terminé mon flacon.

Utiliser la crème lavante sous la douche sur le corps et/ou le visage –> ça ne mousse pas car cette crème est assez riche et douce. Donc pas de soirée mousse dans la douche😉

Cette crème lavante laisse la peau délicatement parfumée.

Si vous n’avez pas le temps de créer vos produits lavants de A à Z, cette crème lavante neutre est l’alternative idéale pour vous faire un produit lavant top et sur mesure😉

6 réflexions au sujet de « Test aroma-zone : crème lavante cerise exquise… »

Laisser un commentaire

