Mes savons

Savon »bouquet de fleurs »…

Bon, voilà un essai pas vraiment concluant.

Un savon saponifié à froid en forme de bouquet de fleurs, mais avec des fleurs un peu fanées il faut dire🙂

Comme je suis de nature impatiente, j’ai voulu faire le savon d’un seul coup et non pas en deux fois. Ce qui est beaucoup mieux avec ce type de décoration…

Pas grave, ça ressemble à peu près à ce que je souhaitais. Les prochains seront plus jolis.

Ils sont composés d’huile d’olive, d’huile de coprah et de beurre de karité saponifiés, parfumés avec la fragrance cosmétique grape soda pop (que j’adore mais malheur j’ai terminé mon flacon) et coloré avec du mica pink fantaisy (rose) et mica pourpre (violet). J’ai utilisé un peu de colorant alimentaire bleu brillant pour faire un peu de vert puisque la pâte est naturellement jaune. Le reste de la pâte (y compris le « muffin ») est volontairement laissé sans colorant car cette teinte jaune est superbe.

J’ai saupoudré le tout de glitter lime pour donner un côté brillant ! (on ne se refait pas)🙂

 

12 réflexions au sujet de « Savon »bouquet de fleurs »… »

Laisser un commentaire

