Mes bijoux

Sautoir en peyote…

En me promenant en ville, j’ai complétement craquée sur un superbe sautoir proposé en kit chez Fifi Jolipois.

Comme je dois bien avoir une tonne de delicas, fil C-Lon, aiguilles et compagnie. J’ai préféré le faire avec mon stock.

J’ai fait une petite fantaisie en intégrant une toupie 4 mm en cristal Swaroski à la place de quelques delicas.

Pour le réaliser, il faut :

  • soit pour les débutantes : un kit tout prêt (avec les explications)
  • soit pour les averties : des delicas miyuki 11/0, du fil C-Lon de la couleur de son choix ou du fil fireline, une grande aiguille taille 12, 1 toupie 4 mm, deux embouts, 3 anneaux, de la chaîne fine, un pompon.

La technique utilisée est du peyote impair pour avoir une parfaite finition en pointe.

sautoir peyote - bulles et perles.jpg

Je le trouve vraiment beau, j’en referai un très prochainement avec ce motif ou un autre !

💡 Pour réaliser vos propres motifs, vous pouvez télécharger le logiciel Beadtool.

Plus aucune raison de ne pas s’y mettre ! 😉

4 réflexions au sujet de « Sautoir en peyote… »

Laisser un commentaire

