Ma couture

Blouse la brune en viscose moutarde…

 

 

blouse la brune moutarde 2- bulles et perles.jpg

J’adore les volants, les frou-frous et compagnie !

Donc forcément je devais aimer cette blouse volantée.

J’ai fait plusieurs fois la blouse « la blonde »qui est finalement assez simple à réaliser mais « la brune » (en viscose) m’a donné un peu de fil à retordre. Tout d’abord, comme l’autre blouse, les feuilles du patron ne coïncident pas partout (grrr !!!), j’ai raccourci le volant à 8 cm de large, les fronces étaient trop froncées donc j’ai tout refait à vue de nez et le biais est super mal posé ! Bref, ce n’était pas gagné !

Résultats des courses, je suis bien contente de ma blouse même si elle est loin d’être parfaite. Elle est hyper douce, me tombe bien et j’aime beaucoup la couleur moutarde hyper lumineuse.

Et ça va super bien avec mon nouveau sautoir en peyote !

What else ?

6 réflexions au sujet de « Blouse la brune en viscose moutarde… »

  1. J’aie beaucoup beaucoup !!! Trop mignons ces petits volants !! je ne connaissais pas ce modèle je vais essayer de trouver ..
    J’ai chaque fois du mal aussi avec les patrons à imprimer : les traits ne correspondent plus au fur et à mesure du collage des feuilles . Je dois chaque fois redécoller, re-positionner .. rien n’y fait , je tatonne … »j’approxime » » !!Ca se dit ça ???

    J'aime

Laisser un commentaire

