Ma couture

Mini blouse Guadeloupe…

Je vous présente une mini-bouse à emmanchures américaines et mancherons.

On m’a donné ce tissu que je destinais au départ pour faire des essais et comme il rendait très bien il est devenu cette blouse pour petite fille (taille 2-3 ans).

Comme je n’ai pas trouvé de patrons ressemblant à ce que je voulais, j’ai fait mon propre patron !

Je voulais un passepoil sur les bords supérieurs du devant et du dos et je voulais des mancherons avec des petits plis plats pour donner du volume.

P1040900-2
Devant

P1040903-2

Dos

P1040902-2P1040901-2

Au final, je suis assez fière de ma mini blouse ! 🙂

Et vous, vous la trouvez comment ?

Laisser un commentaire

