Mes swaps / cadeaux

Colis pour Emilie K…

IMG_2736-2.jpg

J’ai réalisé, dans le cadre d’un chouette échange, un colis pour Emilie qui a des besoins/ exigences de peau et cheveux assez spécifiques.

Elle voulait :

  • une crème visage pour peau sensible, réactive et mixte (au jus d’aloe vera, huile de buriti, allantoïne, MSM, HE de yuzu, leucidal,…)*

 

  • un gommage au sucre et aux huiles (sucre en poudre cassonade, huiles de coco, argan, et ricin sulfatée, fragrance citron kaffir et mica tapenade). La couleur est juste sublime et il sent comme hot pink lime donc je ne peux qu’adorer cette fragrance !

 

  • un savon saponifié à froid (à l’aloe vera, etc… fragrance hot pink lime de NG)

 

  • une bougie cupcake à la cire de soja (je ne me rappelle plus la fragrance)

 

  • un shampoing solide anti-pelliculaire & anti-chute (au SCI, carraghénane, eau, sel d’epsom, poudre d’ortie, huile d’olive vierge, fragrance blue hawaian de NG). J’ai voulu tenter le shampoing 100 % SCI pour plus de douceur. Mais je préfère la version SCI + SCS.

 

  • un après-shampoing crémeux fortifiant et reminéralisant (à l’infusion de prêle, inuline, fragrance perle nacrée, …).

 

  • un baume à lèvres « attrape bisous » (arôme cerise et mica raisin). Ce packaging est vraiment trop chou 🙂 Je ne m’en lasse pas de l’offrir. Et cet arôme de sucrée avec ce mica donne un mélange parfait qui colore légèrement les lèvres en violet mais toute en transparence.

 

NB : *J’avais fait cette crème avec la même recette pour la tester avant mais j’avais mis du cosgard comme conservateur. Puisqu’Emilie ne le supportait pas j’ai utilisé pour la première fois du leucidal. Malheureusementla crème a déphasé. Ce qui ne m’arrive absolument jamais avec le cosgard. Je resterai sur le cosgard désormais.

Dommage, je n’ai pas eu le temps de prendre chaque produit en photo. Donc je n’ai que cette photo d’ensemble prise un soir dans la pénombre donc pas top…

 

 

4 réflexions au sujet de « Colis pour Emilie K… »

Laisser un commentaire

