Mes produits corps

Barre de massage surprise…

Pour la St Valentin j’ai envoyé trois enveloppes aux copines.

Elles contenaient, entre autres, une barre de massage surprise !

C’est tout simplement une barre de massage avec des graines de soja vert et bio dans laquelle j’ai glissé une surprise…

Elles devront donc l’utiliser pour la découvrir 😉

J’ai parfumé la rose orangé avec strawberry coco patch, la bleue avec blue hawaian et la violette avec amour d’orchidée.

Les graines servent de petits picots délassants pour le massage…

barre de massage surprise - bulles et perles.jpg

8 réflexions au sujet de « Barre de massage surprise… »

      1. Je l’utilise tous les soirs et comme ca j’ai l’impression de m’endormir dans des bonbons à la fraise… Et euh j’en mets la journée aussi car ce n’est pas que j’aime l’odeur, c’est que j’en fan. Très belle découverte, encore merci

        J'aime

Laisser un commentaire

