Mes bougies

Bougie « raspberry and vanilla »…

Encore dans ma gamme au buriti, j’adore cette huile sublime !

J’ai fait une bougie mèche en bois dans un joli verre avec un fond arrondi comme j’aime.

La base est composée de cire d’abeille, d’huile de colza et d’huile de buriti (huiles et sens) pour la couleur.

Les framboises sont un mélange de plusieurs cires (végétales et abeille) et d’huiles végétales et colorées avec un mica.

Elles sont parfumées avec la fragrance raspberry & vanilla.

J’ai saupoudré sur le dessus des glitters roses.

Je la trouve chouette. Et vous ?

bougie raspberry and vanilla - bulles et perles

10 réflexions au sujet de « Bougie « raspberry and vanilla »… »

  1. J’adooooooooooooore et ton verre est très sympa en effet !

    Tes framboises sont trop trop belles !

    C’est une bougie de massage ? Avec l’huile de buriti, c’est tentant !

    J'aime

    1. On peut mettre jusqu’à maximum 50 % d’huile fluide dans une bougie en cire d’abeille.
      A cela on soustrait la proportion de fragrance.
      Il vaut mieux utiliser des huiles qui sont peu sensibles à l’oxydation ou ajouter de la vitamine E.

      J'aime

Laisser un commentaire

