Ma couture·Mes bijoux

Serre-tête (headband) en tricotin…

En ce moment j’ai envie de faire des trucs en tricotin. Oui ça fait mamie mais je m’en fous lol

Comme mon tricotin manuel fait archi mal aux doigts, met du temps pour faire 3 cm et accroche au centre, j’ai alors récemment fait l’acquisition d’un tricotin mécanique.

C’est juste trop génial ! C’est hyper rapide et indolore. Malgré quelques  débuts pas toujours parfaits, j’ai fait trois lanières en deux temps trois mouvements. Je les ai tressées entre elles et nouées pour former un serre-tête.

C’est joli, original, très rapide et très simple à réaliser. Et en plus ça tient chaud.

Plus aucune raison de s’emmerder avec un tricotin manuel 🙂

serre tete tricotin.jpg

Et vous, ça vous plaît/tente de créer avec un tricotin ?

6 réflexions au sujet de « Serre-tête (headband) en tricotin… »

Laisser un commentaire

