Mes bougies

Tablette de fondants « amour d’orchidée »…

La boutique en ligne L’auberge des Patines (Paradise) avait organisé sur sa page facebook un concours photo sur le thème de l’automne ou halloween. Il fallait réaliser un savon. J’ai eu la chance de gagner.

J’ai reçu un très joli lot avec notamment le mica raisin et la fragrance cosmétique « amour d’orchidée« . Une délicieuse odeur sucrée, acidulée, fleurie.

J’en ai fait une tablette de fondants.

Hummm … L’odeur est sublime. La couleur aussi.

Jugez vous-même…

plaquette fondants.jpg

J’ai ajouté un peu de glitter doré pour réhausser la teinte de base et pour mettre un peu de Noël dans cette tablette qui sera offerte.

L’avantage avec les fondants (ou cire parfumée) c’est qu’on peut forcer la dose de mica pour avoir une belle couleur soutenue et bien satinée.

Et, toujours la joie de voir les micas danser dans la cire fondue, une fois le fondant chauffé…

9 réflexions au sujet de « Tablette de fondants « amour d’orchidée »… »

  1. Je découvre ton blog et j’aime beaucoup. Je me lance dans les bougies. J’ai acheté pleins de fragrance chez la folie des senteurs. Par contre je ne trouve pas de moule tablette comme ça pour faire les fondants. Peux tu me dire ou m’en procurer ? Merci beaucoup

    J'aime

  2. Je découvre votre blog , et je suis juste fan de ce que vous faites ! Vraiment superbe et tès précis , cependant j’aimerais savoir où trouvez vous les ingredients pour faire vos cosmetiques ? Et une autre petite question , la senteur schtroumpfs de vos fondant sur nature’s garden est elle encore disponible ? J’ai ete sur le site et ne la trouve malheureusement pas:/
    Bien a vous et merci de partager vos inspirations avec nous .

    J'aime

Laisser un commentaire

