Mes bougies

Fondants parfumés pour brûle parfum « malabar fraise »…

Anne m’a envoyé la fragrance pour bougies « Malabar fraise » qui m’intéressait pour que je puisse la tester en fondants. Encore merci à toi 🙂

Effectivement cette fragrance est vraiment sympa et régressive à souhait…

Quand j’ai confectionné les fondants, il y avait comme un air d’enfance dans l’air. Un univers d’énormes bulles de chewing gum qui éclatent !

Alors j’ai voulu faire une forme de mini-cupcakes tout girly en rose et blanc comme j’aime.

Le tout saupoudré (toujours) de glitter et de déco en sucre.

Ils ne mesurent pas tout à fait 5 cm de haut. Une bonne taille qui convient à un brûle parfum de taille normale et parfumer une grande pièce pendant plusieurs heures.

fondants parfumes malabar fraise

Ils sont 100 % en cire de soja sans OGM, parfumés avec la fragrance malabar fraise et colorés avec un mica pink fantaisy (pour la base).

10 réflexions au sujet de « Fondants parfumés pour brûle parfum « malabar fraise »… »

  1. Bonjour, la chantilly aussi elle va fondre au brûle parfum ? Vs avez fait comment ? On peut remplacer la cire de soja par celle d abeilles ? Merciii 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

