Ma couture

Etui à mouchoirs en simili dragon…

Pour l’anniversaire de ma soeur j’ai réalisé un sac en toile enduite rayée, très belle, que j’ai accompagné d’une petite trousse et d’un étui à mouchoirs.

Comme je trouvais ce dernier trop joli, je m’en suis fait un dans d’autres tissus et qui pourrait aller avec mon mini sac noir. J’ai alors fait un petit étui à mouchoirs en simili dragon noir bordé d’un deco tape en tissu collant rose à pois blancs en guise de biais.

C’est très facile et très rapide à faire ! Et cela ne demande pas beaucoup de matériel : juste un carré de tissu épais et deux morceaux de biais.

Et dans le sac, ça fait son petit effet quand l’hiver et/ou les allergies furent venus 😉

Pour le réaliser, j’ai utilisé le tutoriel très bien expliqué de Valdebrouillarde.

A s’offrir ou à offrir !

etui à mouchoirs simili dragon- bulles et perles

4 réflexions au sujet de « Etui à mouchoirs en simili dragon… »

Laisser un commentaire

