Mes bijoux

Bague brodée (façon Pauline Starck)…

J’ai eu l’occasion d’aller au marché fait-main à Toulouse hier.

Ce sont des créateurs locaux de bijoux, poterie, vêtements, décoration, papeterie, etc.

J’aime et j’essaie de promouvoir au maximum le fait-main, la création française et le local du coup, j’apprécie de voir ce genre de marchés se développer de plus en plus.

Cet évènement proposait aussi tout au long du week-end des ateliers thématiques. J’ai eu la chance de pouvoir participer à un atelier de broderie mené par Pauline Starck (qui à la base était complet).

Elle crée de magnifiques bijoux sur une base de cuir brodé de cristaux swarovski, rocailles, métal, tissus, plumes, … Des bijoux élégants, sobres et raffinés.

Vous trouverez ces belles créations « made in France » ici.

C’est très rare qu’un créateur fasse partager son savoir et sa créativité. Je salue la générosité de cette créatrice.

Je n’utilise pas de cuir en tant normal, là j’ai fait une entorse au règlement et ai choisi de réaliser une bague dans les tons doux de rose poudré et argent que voici :

bague brodee

Je la trouve plutôt réussie, pas vous ?

8 réflexions au sujet de « Bague brodée (façon Pauline Starck)… »

Laisser un commentaire

