Mes bijoux

Boucles d’oreilles brodées Chat du Cheshire / Labradorite…

Des boucles d’oreilles en argent et labradorite (pierre semi-précieuses) m’ont été offertes. Même si j’aimais beaucoup la goutte en labradorite, je les trouvais trop simples pour moi.

J’aime bien les boucles d’oreilles un peu extravagantes ou du moins imposantes.

Comme je voulais aussi une paire de boucles d’oreilles avec le Chat du Cheshire, celui d’Alice aux pays des merveilles de Tim Burton et que les couleurs se mariaient à merveille avec mes labradorites, j’ai décidé de les monter ensemble.

Au final, j’ai réalisé ces boucles d’oreilles brodées avec des rocailles Miyuki (R15/0-181 argentées, R11/0-1051 argentées, R11/0-401 noires) et du cristal Swarovski : des toupies 4 mm green iris mat, des strass sur chaton 4 mm, des rondes aplaties et des strass hotfix 3 mm crystal.

Le dos est en simili cuir noir.

BO chat du cheshire labradorite

J’adore son sourire de star😉 !

9 réflexions au sujet de « Boucles d’oreilles brodées Chat du Cheshire / Labradorite… »

Laisser un commentaire

