Mes bougies

Bougie crème fouettée rose…

J’avais posté cette photo sur le groupe facebook bougies faites main, j’avais oublié d’en faire un article…

Voilà c’est rectifié !

Elle vous plaît cette petit bougie ?

www.kizoa.com_collage_2015-02-05_22-56-28

Cette bougie est réalisée entièrement à la main, 100 % à base de cire de soja, colorant naturel rouge baiser pour la partie rose, et aucun colorant pour la « crème fouettée ».

La crème fouettée est une trituration de cire de soja, puis je la mets en poche à douille et je dresse le topping.

14 réflexions au sujet de « Bougie crème fouettée rose… »

  1. j’adore ce que tu crées; le fouetté en savon, ce n’est pas pour moi, j’essaierai un jour pour la bougie et si c’est le même résultat catastrophique, alors là je jetterai les poches à douilles🙂

    J'aime

    1. Merci Brigitte !
      Mais pourtant je t’assure qu’en savon c’est facile. Il faut juste mettre ta pâte avec une trace épaisse dans une poche et ensuite c’est un peu d’entrainement pour faire les « glaçages »🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

