Mes bougies

Bougie petit canard (ou plutôt cane d’ailleurs)….

bougie canard

Dommage la photo ne lui rend pas sa vraie couleur lavande…

J’ai voulu faire un couvercle de bougie (100 % en cire !) avec le nouveau moule petit canard que je viens de recevoir. J’ai réussi à obtenir exactement ce que je voulais, un canard avec un socle plus large que le verre et un second en dessous pour « boucher » le verre comme un bouchon.

J’ai peint les yeux avec de la peinture spéciale bougie (ou acrylique).

Je suis vraiment contente du résultat !!!

En fait c’est une petite cane dans son bain😉

La bougie en elle-même est ratée, je voulais un dégradé mais comme la mèche était courte (je devais donc la tenir pendant le refroidissement, hummm comment dire ???), j’ai finalement abandonné et j’ai donc coulé tout le reste de cire en une fois. Au final ce n’est pas terrible mais pas grave, il suffit de refaire une bougie coulée et reprendre la couvercle canard😉

Vous aimez ?

6 réflexions au sujet de « Bougie petit canard (ou plutôt cane d’ailleurs)…. »

  1. Bonjour ☺ je ne laisse pas à chaque fois un commentaire mais c est toujours un réel plaisir de découvrir tes bougies…elles sont toujours originales, j adore suivre les expériences avec les differentes cires…merci pour tout ce partage, cette cane est super mignone…

    J'aime

Laisser un commentaire

