Mes bougies

Bougie crème fouettée cappuccino…

bougie creme fouettée cappuccino

Une bougie toute en cire végétale (même les décorations !), colorée naturellement et parfumée au chocolat et au café.

Vous reprendrez bien un petit cappuccino, non ? 😉

10 réflexions au sujet de « Bougie crème fouettée cappuccino… »

      1. bonjour, jadore ce que vous faites.
        mais j’aurais une question svp
        quand vous mettez dans la poche a douille le savon ou la cire, elle est deja un peu refroidi afin quelle soit modulable non?
        merci de votre aide

        J'aime

  1. pourriez-vous me dire ou vous achetez vos senteurs. marque? j’aimerais bien trouver des senteurs originales genre: cappucino, crème brulée, crème au beurre, pomme d’amour,…

    J'aime

Laisser un commentaire

