Mes bougies

Bougie « pois d’orchidée »…

J’ai réalisé une bougie coulée à pois pour le défi « bougie coulée originale » que j’avais lancé sur le groupe Facebook bougies faites main.

J’ai d’abord fait les pois avec de la cire colorée avec des micas (violet passion, pink fantasy, pistache et citron sorbet) puis j’ai placé ma mèche pré-cirée (de taille adaptée au diamètre du verre), coulé de la cire non colorée et parfumée à la fragrance « pluie d’orchidée » pour faire le corps de la bougie.

Je la trouve toute mignonne cette bougie et elle sent bon !

11044633_10153115265472082_5234615467338493479_n

 

6 réflexions au sujet de « Bougie « pois d’orchidée »… »

Laisser un commentaire

