Mes bougies

Tablette de fondants pour brûle parfum senteur bonbons Schtroumpfs…

J’aime bien faire brûler de temps en temps chez moi des senteurs totalement régressives !

Par exemple l’odeur de barbapapa, des odeurs fruitées, sucrées et ma dernière trouvaille : la senteur des bonbons Schtroumpfs !

Pour accompagner cette superbe senteur j’ai coloré mes fondants avec un mica bleu glacial et mis quelques glitters violet. Dommage on voit la trace quand j’ai coulé la cire au centre😦

J’ai donc coulé ma cire colorée et parfumée dans un moule tablette cette fois-ci🙂

Une fois la cire prise, on casse un cube et hop ! dans le brûle-parfum (ou brûleur) et on se laisse envouter par l’odeur de notre enfance…

 

www.kizoa.com_collage_2015-02-27_20-53-15

Je ne sais pas vous, mais moi j’aimais manger la Schtroumpfette et le Grand Schtroumpf ! ^^

 

17 réflexions au sujet de « Tablette de fondants pour brûle parfum senteur bonbons Schtroumpfs… »

      1. Miam ça a l’air top ! Peux-tu me dire où tu as trouvé la fragrance et le moule s’il te plait ?? Merci d’avance !🙂

        J'aime

  1. Bonjour Verna!
    J’avais aussi vu les moules sur le site nature’s garden, j’ai d’ailleurs un panier bien rempli mais j’hésite à commander par rapport au frais de douane. Pourrais tu me dire si tu en a eu stp? Merci d’avance et merci encore pour ton partage !

    J'aime

    1. C’est la loterie malheureusement. Je n’en ai pas eu mais la prochaine peut-être que je peux en avoir. Et visiblement ça coûte chaud😦 Tu as commandé quoi ? Je voulais passer une commande groupée pour partager les frais de port mais j’ai l’impression que ce n’est pas hyper avantageux finalement…

      J'aime

      1. Je voulais commander essentiellement des fragrances et des moules tablettes. ( mon panier a été effacer:-( ) j’ai calculé
        que si les fragrances 1oz correspondent à 30ml c’est plus avantageux de commander la bas pour les grosses commandes même avec les frais de port élevés. Mais si on paye le triple en frais de douanes.. aïe aïe aïe !! En tout cas la commande groupée pourrait être intéressante je pense et si tu cherches quelqu’un je suis partante!🙂

        J'aime

      2. Bonjour,

        Je serai partante également pour une commande groupée pour nature’s garden, pouvez -vous me contacter svp? Merci.

        J'aime

Laisser un commentaire

