Mon maquillage

Faire son vernis à ongles c’est possible !

 

www.kizoa.com_collage_2015-02-10_17-54-18

Christine m’a offert un vernis fait maison mais comme la couleur était trop transparente pour moi, j’y ai rajouté une bonne dose de micas naturels pour avoir une couvrance dès la première couche et une teinte plus foncée.

Dans un vernis base & top coat de chez Avril, elle avait mis des micas passionnata.

J’ai donc rajouté des micas bronze et des micas vert antique mais ces derniers ne se voient pas, dommage.

Au final, le vernis est bien couvrant dès la première couche. Là j’en ai mis deux couches.

Malgré tout, au bout de 4h le vernis s’émousse au bout des ongles grrr… Je ne tiens jamais les vernis, c’est pénible.

Je le trouve très joli ce vernis, festif, il appelle l’été, hyper rapide à faire et avec un rendu très professionnel. A décliner dans d’autres tons donc !

ça vous tente le vernis fait maison ?

6 réflexions au sujet de « Faire son vernis à ongles c’est possible ! »

  1. Très joli résultat ! J’ai souvent fait des vernis maison quand je maquillais, pour avoir pile la bonne couleur assortie avec le reste du maquillage il est parfois plus simple d’avoir un stock de micas/pigments plutôt que de transporter des tonnes de flacons de vernis !

    J'aime

Laisser un commentaire

