Mes produits visage·Mon maquillage

Rouge à lèvres Twilight…

L’hiver fut venu,

Et d’un baume à lèvres me voilà dépourvue,

Dégainant la nouvelle base Melt&Pour,

Facile et rapide, malgré tout je ne suis pas pour.

 

Des lèvres nourries et protégées,

Et d’un léger rouge sang colorées,

Envie de vivre la nuit et vêtue de noir,

Accompagnée du beau Cullen Edward !

 

Bref, arrêtons de faire de l’ombre aux plus grands poètes mouahahahaha. 🙂

Je préfère quand même ma propre recette à base de beurre de cacao. Car cette base même si elle me semble parfaite pour les débutante, elle a un goût qui me dérange et reste plus chère que de faire son propre mélange.

www.kizoa.com_collage_2015-02-09_14-50-19

 

D’après la super idée et la recette d’AZ (détails ici) :

Pour la partie blanche :

  • 3,5 g de base stick à lèvres M&P
  • 1 pointe de couteau de mica blanc brillant
  • 2 gouttes d’arôme alimentaire citron vert

Pour la partie rouge :

  • 1,8 g de base M&P
  • 9 gouttes de colorant rouge baiser
  • 1 goutte d’arôme alimentaire cerise
13 réflexions au sujet de « Rouge à lèvres Twilight… »

      1. Merci beaucoup,Il va falloir que j’essaie alors.
        Tu penses que c’est possible de le réaliser sans le melt ans pour?

        J'aime

  1. bonjour, Ver! puis-je vous demander comment vous avez réussi à diviser les couleurs de baume pour les lèvres? le rouge dans le centre et l’extérieur blanc?

    J'aime

  2. Ah, la paille! Je ne ai jamais pensé! Merci. Je avais pensé à utiliser la vanille à la place de citron. que pensez-vous? En outre, au lieu de ce que vous voulez-vous utiliser le beurre de cacao? se il vous plaît me aider 🙂

    J'aime

    1. Oui vous pouvez tout à fait utiliser la vanille à la place du citron mais il faut un arôme qui se mélange bien aux huiles (liposoluble et pas hydrosoluble). Le beurre de cacao dans les baumes est parfait. J’ai fait d’autres recettes sur le blog avec.

      J'aime

    1. Je trouve qu’elle est pratique pour celles qui ne savent pas faire leur propre base. Mais elle revient plus chère et je n’aime pas son goût. Je préfère me faire ma propre base.

      J'aime

Laisser un commentaire

