Uncategorized

Les bougies WoodWick…

 

Je viens de découvrir la marque de bougies américaine WoodWick.

Il s’agit de bougies en cire de soja, parfumées naturellement et comme son nom l’indique leur caractéristique est leur mèche : une mèche en bois bio.

J’aime beaucoup le crépitement et l’ambiance que donne une bougie avec mèche en bois.

J’aime encore plus leur collection en édition limitée (un peu cheros mais bon elle dure 80 heures !) dans un un écrin en étain et au design japonisant.

Faiblesse oblige, j’ai craqué et ai acheté deux modèles : le rose fuchsia (bien-sûr) et le violet (re bien-sûr).

Une chose m’intrigue : la mèche n’est pas linéaire comme celles que j’ai déjà pu mettre dans mes bougies mais elle me semble être cruciforme dans ces deux bougies. Ce qui lui donne une certaine singularité.

Vous trouverez ces jolies bougies sur internet :

Vous trouverez ici la liste des revendeurs en France :

Les deux bougies commandées :

Framboise – yuzu

 

PROD-XY-77642-L1

Cerise noire

xystos-woodwick-gallerie-scented-candle-tin-black-cherry-77657

Puis les autres de la collection en édition limitée :

Citron – verveine

lemon_verbenaBourbon – crème brûlée

bourbon_creme_bruleeCoral berry – mimosa

Woodwick-Gallerie-Scented-Candle-Tin---Coral-Berry-Mimosa

Mer Egée

aegean_sea

Kaki frais

fresh_persimmon

Poudre de bébé

woodwick_scented-candle-gallerie-baby-powder

 

 

 

 

j

12 réflexions au sujet de « Les bougies WoodWick… »

  1. Je suis une grande fana de cette marque moi aussi, je la prend sur yankeescents4U, mais jamais testé ces petits formats, tu m’as donné envie, notamment l’odeur cerise noire et mer Egée!!

    J'aime

    1. Je ne connaissais pas nous plus cette marque,je viens de la tester avec un modèle en verre et en bois,elles sent incroyablement bon « cupcake ».
      Je recommande vraiment Woodwick au personne qui cherche une bougie pas comme les autres.
      Merci pour cette article, car je n’aurai jamais franchie le pas.

      J'aime

  2. Bonjour,
    Après la lecture de votre article, j’ai cherché ce qu’il y avait en France et j’ai commandé les miennes et j’en suis ravi !
    Elles sont belles et sentent divinement bon. J’ai reçu ma commande le lendemain, ce qui m’a permis de faire de jolis cadeaux pour les fêtes. Encore merci.

    J'aime

  3. Bonjour,
    Je viens de decouvrir woodwick dans un petit magasin sur Colmar,elles sont remarquables (j’ai pris un modele en verre avec un couvercle en bois.
    La vendeuse ma dit qu’ils sont en train de developper le marcher en france.
    J’en ai vue un tres jolie en forme de bateau

    J'aime

Laisser un commentaire

