Mes tests Fée AZ

Les voeux 2015 d’Aroma-Zone…

Je viens de recevoir de la part d’Aroma-Zone une très belle surprise pour fêter cette nouvelle année.

Un colis dans ma boîte aux lettres… Bizarre, je n’attends pas de commande de leur part… Oh ! ça doit être une surprise pour les Fées AZ !

Ni une ni deux, je rentre chez moi je jette le sac, le manteau, et ouvre mon précieux. J’y découvre une très belle carte de vœux écrite à la main (détail qui fait toute son importance) et une jolie valisette colorée. Quand je l’ouvre, j’y découvre plein de petits trésors !!!

IMG_1922

 

IMG_1921

Telle une enfant à noël je dépiaute mes cadeaux et sent leurs subtiles odeurs et textures…

 

De quoi faire une multitudes de tests ! Un grand merci à Aroma-Zone pour ce très beau cadeau !

⭐ Je songe déjà à :

  • faire un après-shampoing-soin avec l’Amla et l’huile essentielle de citron vert,
  • cuisiner avec le sel rose que j’adore,
  • agrémenter ma crème de jour avec la base de teint abricot pour sublimer mon teint de… lavabo !
  • faire des fondants de douche avec le beurre de Kpangnan et l’huile de prune,
  • parfumer mes cosmétiques ou fondants pour brûle-parfum avec les fragrances…

Et vous ? vous avez des idées pour utiliser ces ingrédients ?

 

 

2 réflexions au sujet de « Les voeux 2015 d’Aroma-Zone… »

Laisser un commentaire

