Mes bougies·Mes tests Mondo bougies

Nouveau partenariat avec… Mondo Bougies !

553769_312415182188433_1284096756_n Eh oui en ce moment je suis dans ma période bougies, vous l’aurez deviné 🙂 Donc mes achats se tournent vers la création en tous genres et la customisation de mes bougies. Bien sûr je tente de rester le plus près possible du naturel ! J’utilisais jusqu’à présent que la cire de soja sans OGM, la cire d’abeille brute ou blanche et l’acide stéarique et un peu d’autres cires végétales dures. Je venais de découvrir qu’il existait une autre cire végétale que celle de soja : la cire de colza ! Pas mal ! Une petite française 🙂 ça, ça m’a plu. Grâce à ce nouveau partenariat avec la boutique en ligne Mondo Bougies, je vais pouvoir tester :

Et comme Barbara est super sympa, j’ai reçu en plus  :

Mondo Bougies m’est apparue professionnelle, pleine de conseils, d’astuces et Barbara s’est rendue disponible pour des questions. Que demander de plus ?

  Eh bien, j’avoue je suis faible… J’ai passé une commande pour pouvoir tester d’autres articles qui me faisaient de l’oeil… 🙂 Des petites choses comme 1 kg de cire d’abeille brute, des mèches pré-cirées (fainéantise oblige 😉 ) pour bougies en cire végétale de soja ou colza, des mèches en bois qui crépitent (sacrée promesse cocooning), du spray brillant or et des stylos de peinture pour faire des dessins sur mes bougies, un moule cylindrique (je ferai bientôt un article avec les calculs pour connaître la masse de cire à mettre dedans), un pot en aluminium et couvercle transparent et un parfum coquelicot !

De quoi réaliser pas mal de bougies pour cet hiver ! ❤

  Mais comme je suis possédée par Belzebuth, j’ai déjà le panier à nouveau rempli 😉 ça vous le fait à vous aussi ? ahahah

⭐ Si vous passez votre première commande, n’oubliez pas d’entrer le code PRIMO pour bénéficier de 3 € de réduction dès 25 € d’achat. Et si vous dépassez 60 € de commande vous avez les frais de port gratuits. ⭐

Bientôt les premiers tests !

Elle vous plaît cette boutique ? Qu’est-ce qui vous tente, vous ?

4 réflexions au sujet de « Nouveau partenariat avec… Mondo Bougies ! »

      1. bonjour je voudrais essayé de faire des bougies pouvez vous m’aider pour la quantité de parfum qu’il faut car beaucoup dise 10 % de parfum pour 100% de cire
        donc si j’utilise 100g de cire je dois utiliser 10ml ou 10g de parfum car ce n’est pas très clair pour moi merci d’avance

        J'aime

Laisser un commentaire

