Mes bougies

Bougie cupcake rouge et blanche…

Une bougie bicolore mais aux tons de Noël. Eh oui l’hiver approche et les fêtes de fin d’année aussi…

1501754_10152856827272082_9180317896905005606_n

En 100 % cire de soja sans OGM, colorant rouge baiser de chez Aroma-Zone et fragrance bubble gum mais elle ne sent pas 😦

ça donne une très belle teinte entre le fuchsia foncé et le rouge carmin, j’adore.

Je la trouve super jolie, elle fait bougie del amor !!!!!!!!!!!!!! Caliente ! Mdr !

J’ai glissé la mèche pendant la conception pour ne pas risquer de voir ma bougie se casser contrairement à ce que je faisais lors de mes dernières bougies. Je crois que c’est plus raisonnable quand même…

 

Laisser un commentaire

