Mes parfums

Parfum de sac philtre d’amour…

12835__love-potion_p

Je fais régulièrement des parfums, pour moi ou pour offrir.

Cette fois-ci (comme le parfum réalisé qu’avec la fragrance pink sugar) j’ai fait un parfum extrêmement simple à réaliser c’est-à-dire « mono-fragrance ».

On ne peut plus simple même !

La fragrance « philtre d’amour » est déjà un mélange de plusieurs notes donc elle se suffit à elle-même.

La fragrance « philtre d’amour » est composée des notes suivantes :

  • Notes de tête : mandarine & bergamote (hespéridés),
  • Notes de cœur : pêche, fraise et framboise,
  • Note de fond : musc blanc.

Pour réaliser le parfum, il faut :

  • 1 flacon vaporisateur 10 ml en verre teinté fuchsia
  • 20 % de fragrance philtre d’amour –> 2 ml (ou 2 g)
  • 80 % d’alcool non dénaturé à 90 ° –> 8 ml (ou 6,5 g)

 

Mode opératoire :

  1. Mettre la fragrance dans le mini vapo, puis ajouter l’alcool.
  2. Fermer et bien mélanger les deux phases.
  3. Vaporiser sur les vêtements ! Hummm ça sent bon !!!

parfum philtre d'amour-2

Si avec ça vous n’êtes pas juste CRA-QUAN-TES je ne comprends plus rien 😉

8 réflexions au sujet de « Parfum de sac philtre d’amour… »

      1. Donne-moi ton adresse mail avec laquelle tu souhaites te créer un compte sur la folie des senteurs et je t’enverrai une invitation.
        Est-ce celle avec laquelle tu as posté ton commentaire ?

        J'aime

Laisser un commentaire

