Mes swaps / cadeaux

Swap Joie : ce que j’ai envoyé…

J’ai participé à un swap sur le thème de la JOIE.

Il fallait envoyer 4 choses dont au moins une création, chacune commençant par une lettre du mot JOIE. Voici ce que j’ai envoyé à Dahnaëlle :

J comme Jonc (bangle en delicas et cristal swarovski)

O comme ombre à paupières naturel

I comme illumination (une bougie naturelle)

E comme Eponge konjac au curcuma

IMG_1765

2 réflexions au sujet de « Swap Joie : ce que j’ai envoyé… »

Laisser un commentaire

