Mes bijoux

Bracelet Bangle…

Il y avait un petit moment (été 2010 pour être exacte) que je n’avais pas refait ce modèle.

Un bangle « façon Puca » inspiré par Sabine Lippert.

Il est composé de deux couleurs de delicas miyuki 11/0, de rocailles dorées miyuki 11/0 et 15/0 et de toupies 4 mm en cristal swarovski.

Je l’ai monté en brick stitch. Je trouve que c’est plus facile qu’en peyote car on passe moins souvent l’aiguille lors des diminutions…

www.kizoa.com_collage_2014-11-04_20-57-25Je le trouve à la fois épuré et sophistiqué. J’aime bien en porter plusieurs en même temps.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

10 réflexions au sujet de « Bracelet Bangle… »

  1. Très jolie bracelet. Je possède énormément de perles dont quelques unes Swarovski. Auras tu possibilité de faire une vidéo du montage du bracelet car ça me tenterai bien de faire le même style ? Merci.

    J'aime

Laisser un commentaire

