Mes bougies

Bougie cupcake violette…

Avec le même mélange de cires que celui utilisé pour la bougie macaron, j’ai fait cette bougie cupcake.

A base de cire de soja et cire de candelilla, parfumée à la fragrance sueur d’elfe (un mélange de cola et de cannelle, j’aime beaucoup), colorée avec le mica violet passion et mica or saupoudré dessus et agrémenté de roses en cire coloré au mica rose.

La base a été coulée dans un moule en silicone pour briochette, le « glaçage » a été réalisé à la poche à douille munie d’une douille ronde.

Dommage elle s’est cassée quand j’ai mis la mèche. Du coup j’ai refait une autre formule avec moins de candelilla…

 

www.kizoa.com_collage_2014-10-26_09-07-24

 

 

4 réflexions au sujet de « Bougie cupcake violette… »

Laisser un commentaire

