Mes bougies

bougie cupcake violette et verte…

Ma dernière bougie étant un peu trop dure et trop cassante, j’ai diminué la proportion de cire de candelilla au profit de la cire de soja.

Elle est donc encore réalisée à base de cire de soja et cire de candelilla, parfumée à la fragrance philtre d’amour (superbe odeur fruitée, sucrée), colorée avec du mica violet passion pour la base, au dessus avec de l’oxyde violet, le glaçage avec du mica vert et or (dommage la photo ne rend pas le brillant), le tout agrémenté de roses en cire colorées au mica violet passion.

La base a été coulée dans un moule en silicone pour briochette, le « glaçage » a été réalisé à la poche à douille munie d’une douille cannelée.

www.kizoa.com_collage_2014-10-26_09-19-55

6 réflexions au sujet de « bougie cupcake violette et verte… »

  1. Bonjour, je viens de découvrir vos bougies et elles sont toutes très belles et originales. Bravo, vous avez de l’or dans les doigts !
    Ma petite-fille aussi est en admiration, ça touche toutes les générations.🙂
    Je me permet de vous demander quelques renseignements car elle voudrait essayer de faire des bougies (avec mon aide, elle a 10 ans) pour les prochaines vacances.
    Elle a très envie de se lancer dans les cupcakes avec des petites roses comme ceux que vous faites.
    Les petites roses sont-elles en cire aussi ? Utilisez-vous un moule pour les fabriquer ? Si oui, où pourrais-je en trouver, et ne sont-elles pas trop difficiles à démouler ?

    Merci beaucoup de votre réponse et continuez à nous émerveiller, s’il vous plaît, dans ces temps sombres, ça fait vraiment du bien.

    J'aime

    1. Merci Violette pour ce gentil message !
      J’utilise des moules en silicone pour faire mes roses ou autres fleurs. Il faut bien attendre que la cire soit refroidie et à température ambiante pour démouler.
      Je les achète sur aliexpress, etsy, … Il y en a aussi désormais sur aroma-zone.

      J'aime

Laisser un commentaire

