Mes bougies

Bougie briochette cupcake…

Encore une bougie cupcake !

Pour celles et ceux qui me suivent, vous l’aurez deviné, j’adoooore les bougies !

J’aime encore plus quand elles sont jolies et qu’elles sentent bon !

Et encore plus quand c’est hyper simple à faire !

 

IMG_1754-2

IMG_1750-2

 

La bougie est prête à illuminer votre intérieur pendant de longues heures !

Et vous, vous aimez les bougies moulées ?

Vous comptez en faire pour noël ?

 

4 réflexions au sujet de « Bougie briochette cupcake… »

  1. Super j’adore tes bougies. Merci pour ta recette j’ai tout les ingrédients je vais sûrement tester et pourquoi pas en offrir à Noël;)

    J'aime

  2. bonsoir !
    cette recette m’avait donné trop envie d’essayer… alors c’est ce que je viens de faire !
    et la je dis « bravo à toi » car ce n’est pas si simple que ca a faire…
    j’ai voulu insérer la meche des le depart et j’ai un peu galéré avec ma cire : trop liquide puis trop dure (donc remise a chauffer) etc…
    Pour moi, pas facile de centrer la mèche et de tourner autour avec la poche à douille (la prochaine fois, je mettrai la meche apres que la bougie ait durci ! lol)
    bref je ne suis pas très douée de mes 10 doigts mais j’ai quand meme reussi a m’en sortir !
    et c’est grace à ta recette alors merci beaucoup !!!!!!!!!
    Stephanie

    J'aime

Laisser un commentaire

