Mes produits corps

Barre de massage haricots azukis – potion magique…

Troisième produit pour Valérie (swap perso fragrance).

Elle a choisi cette fois la fragrance potion magique. Je l’aime bien celle-là ! Elle sent comme une sorte de fraise coquinette mdr !

Oui ok je me fais des blagues toute seule. Pas grave ça m’a bien fait marrer sur le coup :)

Donc revenons-en à notre coquinette potion magique.

Je la voyais bien dans une barre de massage avec des haricots azukis et une couleur rose indien et le tout en forme de cœur bien évidemment !

ça tombait bien, lors de ma commande chez la folie des senteurs un moule en forme de cœur m’a été offert.

Voilà j’avais tout, il n’y avait plus qu’à réaliser.

barre de massage potion magique

Recette pour un cœur ( ~ 70 g) 

  • Haricots azukis : 8,2 g (les haricots azukis peuvent être remplacés par de simples haricots secs, ou des grosses lentilles, des pois chiches, etc. Le tout est d’avoir des petites bosses qui aideront à détendre les muscles)
  • Cire de soja sans ogm : 22,4 g
  • Beurre de karité : 16 g
  • Huile de carthame : 5,3 g
  • Cire d’abeille blanche : 9,6 g
  • Acide stéarique : 2,7 g
  • Fécule de maïs : 3,2 g
  • Mica magenta : 0,3 g
  • Fragrance potion magique : 1,1 g

1) On met les haricots au fond du moule.

2) On met tout sauf la fragrance au bain marie. Une fois tout fondu et bien mélangé on sort du feu.

3) On ajoute la fragrance.

4) On coule doucement sur les haricots.

5) On laisse refroidir. On met un peu au congélateur pour une prise parfaite avant de démouler.

6) On applique sur la bête. Hummm ça sent trop bon !!! (La fragrance hein, pas la bête😉 ) En fait, une fois bien sentie et relue la description sur le site, cette fragrance sent plutôt des notes de pamplemousse et de raisins assorties (je trouve) de notes vertes et fraîches. Bref une tuerie !!!

 

8 réflexions au sujet de « Barre de massage haricots azukis – potion magique… »

Laisser un commentaire

