Mes swaps / cadeaux

Swap « en toute simplicité » : ce que j’ai envoyé…

J’ai participé au swap sur le thème de la simplicité. Simplicité surtout au niveau du nombre d’ingrédients composant les recettes.

J’ai eu un peu de mal pour certains car ça ne permet parfois que de faire un cosmétique basique sans ajout d’actif 😦

Il fallait réalisé un colis avec entre 3 et 5 cosmétiques ne contenant que 6-7 ingrédients + 1 cadeau.

J’ai réalisé :

  • 1 savon saponifié à froid (SAF) cupcake baroque puisque ma swappée le trouvait joli
  • 1 shampoing solide régulateur aux huiles essentielles de citron et romarin
  • 1 après-shampoing solide à la pomme d’amour
  • 1 crème capillaire sans rinçage au gel de lin
  • 1 bougie à la cire d’abeille brute « œuf de Fabergé » (^^)
  • 1 sautoir pin-up baroque

Voilà la photo de groupe :

IMG_1699

Bientôt les recettes !

Vous préférez lequel ?

2 réflexions au sujet de « Swap « en toute simplicité » : ce que j’ai envoyé… »

Laisser un commentaire

