Ma cuisine

Sorbet minute framboise- myrtille sans sucre ajouté…

Il y a quelques jours j’ai eu une envie de glace !

Ni une ni deux, j’ai pris mes brisures de framboises congelées, mes myrtilles congelées et un peu de jus de fruits et j’ai fait ce super sorbet !

IMG_1690-2

C’est très simple, il suffit de mixer avec un mixer plongeant des fruits congelés (ici des framboises et quelques myrtilles) d’ajouter un peu de pur jus de fruits (ici pomme-orange) jusqu’à obtenir une texture de glace à l’italienne.

Soit on la mange telle quelle soit on la met dans une poche à douille et on fait de jolies crottes dans des coupelles🙂

Je n’ai pas rajouté de sucre, c’était très bon comme ça.

Et vous, vous les aimez comment vos glaces ? Vous les faites ?

7 réflexions au sujet de « Sorbet minute framboise- myrtille sans sucre ajouté… »

  1. I needed to thank you for this good read!! I certainly enjoyed every little bit of it. I’ve got you bookmarked to check out new stuff you post dgcgkfgccgdd

    J'aime

Laisser un commentaire

