Mes tests MyCosmetik

Test MyCosmetik : l’huile de beauté préparation au bronzage…

Comme je vous l’ai annoncé lors d’un précédent article, je suis testeuse pour la boutique MyCosmetik.

Ils m’ont donné le choix entre plusieurs coffrets, j’ai choisi le coffret « soleil et vacances » composé du nécessaire (matériels et ingrédients) pour réaliser une huile préparatrice au soleil, un lait après-soleil et un shampoing solide.

Le coffret contient :

Aujourd’hui je vais vous présenter l’huile « illuminatrice & préparation au soleil ».

IMG_1670

Elle est composée de peu d’ingrédients et est on ne peut plus simple à réaliser. Pour cela, il faudra :

  • 1 flacon de 100 ml
  • 50 ml de macérât de carotte
  • 50 ml d’huile de noyau d’abricot
  • 60 gouttes d’huile essentielle de romarin
  • 10 gouttes de vitamine E

 

  1. Dans le flacon de 100 ml verser le macérât de carotte, l’huile de noyau d’abricot et l’huile essentielle de romarin.
  2. Ajouter la vitamine E (anti-oxydant naturel)
  3. Agiter le flacon pour bien mélanger.

Vous avez vu ? On ne peut plus simple ! 🙂

 

Mon avis :

Cette recette est très simple et très rapide à réaliser. Elle convient parfaitement à une débutante.

Elle ne nécessite pas de matériels supplémentaire et donc pas d’achat supplémentaire ni vaisselle après !

J’aime bien la couleur « soleil » de cette huile, par contre mes gambettes étant définitivement lipophobes, je vais devoir la recycler en phase huileuse dans un lait corporel ou dans une gelée dosée à 50 % avec du gel d’aloe vera.

L’huile essentielle de romarin sent bon mais peut surprendre, alors dans ce cas cette huile peut s’appliquer plutôt la nuit.

Et bien-sûr je craque pour la jolie étiquette !! XD

 

4 réflexions au sujet de « Test MyCosmetik : l’huile de beauté préparation au bronzage… »

Laisser un commentaire

