Mon maquillage

Si tu veux être belle, bio et pour pas cher épisode 2 (mica ombre pourpre)…

Comme je le disais dans un précédent article, j’ai acheté deux des nouveaux micas AZ.

Voici l’essai sur la paupière du mica ombre pourpre seul (je l’ai appliqué un peu à la one again) avec juste un trait de khôl et du mascara.

Bon la photo est pourrie, mais je ne suis pas aussi moche en vrai ahahaha !!!

20140420_184427

 

6 réflexions au sujet de « Si tu veux être belle, bio et pour pas cher épisode 2 (mica ombre pourpre)… »

    1. Non aucune base et ça tient toute la journée. Bon ça s’affadit un peu au niveau du creux de la paupière sinon ça tient très bien. Si on veut garder le FAP pour une soirée il faut faire une petite retouche comme avec tous les FAP🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

