Mon maquillage

fard à paupières mica vert vintage…

Dès que les nouveaux micas aroma-zone sont sortis j’ai de suite acheté le mica ombre pourpre et le mica vert vintage dont je vais vous parler.

fap

 

Il s’agit de petits pots de poudre libre composée seulement de dioxyde de titane, d’oxydes et de mica.

Le petit pot permet de faire le maquillage des yeux pendant un très long moment ! Et ça pour la modique somme de 1,50 € ! Donc mieux vaut arrêter de dépenser des mille et des cents dans des produits qui facturent la marque. L’essentiel est là 🙂

J’ai appliqué le mica vert vintage sur la paupière supérieure mobile en accentuant sur le coin externe et ai juste ajouté dans le coin interne un vert pomme très pailleté « aye captain » de la marque fyrinnae puis un coup de khôl et de mascara.

En général je rajoute du bleu canard pour faire un maquillage « plume de paon ». Là c’est plus rapide et vraiment magnifique ! J’adore ! Le prochain test sera le mica ombre pourpre.

20120922_211040

20120922_211129

Dommage, les images ne rendent pas le brillant comme ça devrait…

10 réflexions au sujet de « fard à paupières mica vert vintage… »

  1. Ah comme je te comprends! J’ai craqué pour le vert océan moi ! Je le trouve sublime. Aussi lumineux que le blanc mais un poil plus couvrant et la couleur est top. Le ombre pourpre me fait de l’oeil aussi je le testerais surement à l’occasion !

    J'aime

    1. Le pourpre est superbe aussi et ils ont tous les deux une super tenue tout au long de la journée. Diminution un peu au creux de la paupière mais rien de bien méchant. Comme tout fard à paupières quoi 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

