Mes produits d'entretien

Test : le kit brill’tout

brill-tout

C’est dit : je déteste faire le ménage !

Mais si en plus il faut s’empoisonner ou se « niquer » les mains avec des produits toxiques ou agressifs non merci !

J’ai participé à un concours organisé par Des étoiles sur la peau pour tenter de gagner un kit de nettoyage écolo des vitres, le kit brill’tout disponible sur les tendances d’Emma.

Et ô bonheur j’ai gagné !! J’étais super contente même si l’idée même de devoir me coller au ménage me déprime.

Je ne sais pas ce qui m’a pris mais dimanche j’ai eu une illumination : et si je faisais mes vitres en plus de mon ménage ?

J’en ai profité pour (enfin) tester mon kit et j’ai suivi les instructions à la lettre. C’est on ne peut plus simple et très économique puisqu’on n’utilise que de… l’eau !

On mouille la lingette bleue on essore bien et on nettoie d’un geste leste si possible (^^) puis on sèche si nécessaire avec la lingette jaune.

C’est le mi-mi c’est le ra-ra c’est le miracle ! Aucune trace et les vitres sont nickel en moins de temps qu’il ne faut pour le dire !!

Alors heureuse ? Oui ! J’adore ! Merci les tendances d’Emma et merci Des étoiles sur la peau !

Cet article vient donc compléter ma gamme de produits d’entretien naturels ou faits maison avec ravissement🙂

Peut-être vais-je faire mes vitres plus souvent maintenant…

Je sais quoi offrir aux membres de ma famille (remarquez que je ne nomme pas de sexe en particulier😉 ).

 

 

2 réflexions au sujet de « Test : le kit brill’tout »

Laisser un commentaire

