Mes swaps / cadeaux

Swap « autour du bonbon » ce que j’ai reçu…

SWAP jefaismesdessous-2Je vais faire des jalouses !!!!
J’ai reçu mon colis de la part de Barbara (Jefaismesdessous) !!!
Il fleurait bon la menthe et quand j’ai ouvert j’ai découvert plein de belles choses :
  • des bonbons de bain effervescents à le menthe poivrée
  • une barre de douche en forme d’ourson pain d’épices
  • un roll on yeux lissant
  • une gelée exfoliante à la fraise
  • une crème anglaise (lait corporel)
  • des guimauves maison hyper bonnes (oui je suis faible je les ai goûtées de suite ^^)
  • et la star du colis : la culotte en soie absolument magnifique !

SWAP jefaismesdessous-3

Je sais malgré un corps à la gisele Bundchen je vous épargne la photo portée ahahahah !

Mais si vous voulez vous refaire cette superbe culotte, vous pouvez acheter le patron ici .

Vous l’aurez compris je suis vraiment ravie de ce swap ! Merci encore à Barbara qui m’a gâtée.

Laisser un commentaire

