Mes swaps / cadeaux

Swap « autour du bonbon » ce que j’ai envoyé…

collage_2014-03-11_22-23-03-2J’ai organisé sur mon blog un swap sur le thème de la gourmandise (bonbons, pâtisseries, couleurs girly, odeurs sucrées etc…).

La personne a qui j’ai envoyé mon colis est Soazic.

Je lui ai envoyé (tout est fait main !!!) :

– un savon SAF en forme de loukoum à la rose.

– un shampoing solide régulateur en forme de macaron au citron.

– un après-shampoing à la menthe verte « Hollywood ».

– une bougie en forme de cupcake et parfumé à la fraise au sucre.

– une paire de boucle d’oreilles œufs de pâques en delicas et cristal swarovski.

– un sirop à la fraise tagada et à la fraise des bois.

– des mendiants au chocolat noir, praliné, cranberry et pollen.

Je me suis appliquée à tout faire et j’espère que tout lui plaira. En tout cas j’ai aimé réalisé ce swap même si parfois ce ne fut pas toujours facile pour différentes raisons 🙂

swap bonbon-2

6 réflexions au sujet de « Swap « autour du bonbon » ce que j’ai envoyé… »

  1. merci encore de m’avoir autant gâtée!!! Je m’en vais de ce pas publier un article sur mon petit blog!!!
    je suis en train de goûter les mendiants, une tuerie, vite la recette!!

    J'aime

Laisser un commentaire

