Mes tests Fée AZ

Fée AZ : voeux de l’équipe pour 2014…

J’ai reçu les vœux de l’équipe d’aroma-zone ainsi qu’une invitation pour leur nouvelle boutique à Paris, le tout gentiment accompagné de la fragrance musc de provence.

Malheureusement je n’aime pas cette fragrance. Je n’aime pas vraiment l’odeur de la lavande sur moi même si j’aime humer un champs de lavande. C’est étrange. Alors je ne sais pas trop quoi en faire, si quelqu’un souhaite la troquer contre une autre fragrance AZ, je suis preneuse 🙂

FT_trombone_fragrance-naturelles_MS_musc-provence

Ce que AZ en dit :

Procédé d’obtention : Mélange de substances aromatiques naturelles sur un support d’origine naturelle (support lipophile). Les substances aromatiques naturelles peuvent être des huiles essentielles, des fractions ou isolats d’huiles essentielles (composés obtenus par distillation fractionnée d’huiles essentielles) ou bien des substances obtenues à partir de matières premières végétales par des procédés écologiques tels que la fermentation ou l’hydrolyse.

Pays de fabrication : France (région de Grasse).

Qualité : 100% d’origine naturelle, composée de matières premières acceptées par Ecocert dans la composition de cosmétiques certifiés biologiques.

Propriétés Organoleptiques :

  • Aspect : liquide mobile
  • Couleur : incolore à jaune
  • Odeur : aromatique avec des notes des notes de tête hespéridées, des notes de cœur de lavande,  et un fond musqué et balsamique

Cette fragrance cosmétique naturelle a été développée par de véritables « nez » français dans une maison de parfumerie de la région de Grasse, la fameuse capitale du parfum. C’est une fragrance cosmétique très fine et de haute qualité, qui n’a rien de commun avec les fragrances synthétiques anglo-saxonnes qui inondent le marché (ces dernières sont de véritables cocktails chimiques et, pour certaines fragrances en provenance des Etats-Unis, elles ne sont pas conformes à la règlementation cosmétique européenne).

Au contraire, toutes nos fragrances sont constituées uniquement de composés aromatiques d’origine naturelle. De plus, elles sont formulées en accord avec les derniers amendements du Règlement cosmétique européenne et sont fabriquées conformément au code des Bons Usages de l’IFRA-RIFM (International Fragrance Association – Research Institute for Fragrance Materials).

Nos fragrances cosmétiques naturelles ne sont pas photosensibilisantes aux doses conseillées. Par ailleurs, elles peuvent être utilisées pour parfumer des cosmétiques destinés aux femmes enceintes et aux enfants.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s