Mes produits visage

Eau de miel à la soie et gelée royale

IMG_1521

 

Inspiré d’une recette de Miss Barbapapa. Et offerte à ma mère pour noël.

Pour 100 ml de lotion :

  • 85 g d’eau
  • 5 g de miel
  • 5 g de gel d’aloe vera
  • 3 g de glycérine végétale
  • 1 g de protéines de soie liquide
  • 1 g de gelée royale
  • 19 gouttes de cosgard

 

Mode opératoire :

1) Stériliser les ustensiles et contenant.

2) Dans un bol mélanger les ingrédients.

3) Mettre dans le flacon muni d’un vaporisateur.

 

Utilisation :

Appliquer sur une peau propre à raison de 3 vaporisations avant la crème. J’attends l’avis de l’intéressée. Cela dit, cette lotion sent bon le miel mais malheureusement le gelée royale ne s’est pas bien dissoute donc il est nécessaire de secouer avant utilisation. Pas géniale mais avec tous ces ingrédients de luxe, ça devrait le faire 🙂

5 réflexions au sujet de « Eau de miel à la soie et gelée royale »

  1. c’est vrai que tous ces ingrédients sont bien sympathiques …
    cette « petite » eau de miel est bien tentante !
    vivement le retour de ta maman …
    bon bout d’an à toi

    J'aime

  2. Bonjour,
    Quelles sont les bienfaits de cette lotion pour le visage ? Est ce qu’elle est adaptée à touts les types de peau ? j’ai la peau mixte ..

    J'aime

Laisser un commentaire

