Mes parfums·Mes tests Fée AZ

Test Fée AZ : mini vaporisateur

mini vapo nina mini vapo rose centifolia

 

Encore un article reçu en test. ça tombe bien j’adore les vaporisateurs… J’ai utilisé celui reçu pour transporter ma lotion à l’orange (recette ici) lors d’un voyage.

Hyper pratique ! Pour deux semaines d’utilisation c’était largement suffisant. Il ne prend pas de place dans le vanity.

Seul bémol, le spray est du coup plus petit qu’un spray de 100 ml, comme il est en verre, il ne faut pas le faire tomber et le bouchon ne tient pas bien (il se fait la malle dans le vanity donc dans le sac si vous vous en servez en guise de parfum de sac).

Comme je le trouve malgré tout vraiment bien et joli, j’en ai donc acheté d’autres pour les offrir à Noël !🙂

 

 

Laisser un commentaire

