Mes savons

Savon cupcakes bicolores…

 

J’ai acheté une nouvelle poche à douille, alors fallait bien que je l’essaie !

Et j’avoue qu’elle me plait bien.

J’ai tenté le cupcake bicolore…

 

Composition du savon :

  • 30 % huile de coco bio
  • 45 % huile d’olive
  • 15 % beurre de karité bio brut
  • 5 % de beurre de cacao bio
  • 5 % d’huile de ricin bio
  • lessive de soude dosée à 30 % pour un surgraissage à 8 %

à la trace :

  • 3 % du poids des huiles de fragrace fraise au sucre
  • Colorants :  rouge néon, jaune néon, violet néon et mica.
  • Sucre doré et tablettes en savon saf pour la déco.
Laisser un commentaire

