Uncategorized

eau de toilette Ancian rosa de Durance…

J’ai essayé cette eau de toilette à la rose centifolia (ou rose de mai) de la marque Durance. C’est une marque nous venant de Provence.

*

*

Ce qu’en dit Durance « Succombez au parfum envoûtant et sensuel des Roses Anciennes de Grignan avec l’Eau de Toilette Durance, délicatement parfumée aux pétales de Rose Centifolia. »

Je ne suis pas fan de l’odeur de la rose. Enfin, j’aime sentir les roses du jardin mais j’ai le mauvais souvenir de l’odeur de l’hydrolat de rose de mai que je trouve plutôt écoeurant…

Donc j’avais un a priori pour cette eau de toilette. Comme je ne veux pas mourir idiote, j’ai senti et porté cette eau de toilette.

*

*

Eh bien ! Quelle belle surprise !

Cette eau de toilette sent vraiment bon, un parfum pas du tout entêtant ni écoeurant.

Une délicate odeur fleurie et légérement sucrée et qui tient bien sur la peau.

Concernant le flacon, vous pouvez admirer qu’il est particulièrement joli, élégant avec son allure de col de cygne…

Ce que j’apprécie particulièrement chez durance ce sont ses engagements chers à mon coeur concernant sa gamme cosmétique :

– ayant un minimum de 95% d’ingrédients d’origine naturelle

– formulés sans paraben, phénoxyéthanol, sodium laureth sulfate, propylène glycol

– non testés sur animaux 😀

*

Eau de toilette aux pétales de rose centifolia 19,90 euros / 100 ml.

*

Les + :

 – son odeur

– son flacon

– son prix

*

Les – :

– je n’en vois pas. 

*

Cette eau de toilette a été gagnée sur le  blog beauté de paillettes & futilités.

Vous pouvez trouver des infos sur le site de Durance.

 

Posté le 16/09/2011 à 10:16    

Blog: Titre du commentaire
Je ne remets pas en cause ce produit mais je crois que l’odeur ne me plairait pas :s

Je suis trop accroc à mon Kenzo 😀

Posté par S. (www.beaute-et-compagnie.com) à 07:49, le 19/09/2011
Laisser un commentaire

