Mes produits visage

crème de jour lait de chèvre, fraise, abricot…

*

Recette pour 70 g :

– 9,2 g d’eau minérale

– 35 g de lait de chèvre

– 10 g d’huile de coco fractionnée

– 5 g d’huile de jojoba

– 2,5 g d’huile d’olive

– 4,2 g d’olivem 1000

– 0,2 g de gomme xanthane

– 1 g de poudre de fraise

– 1 g de poudre d’abricot

– 1 pointe de couteau d’acide hyaluronique

– 7 gouttes de vitamine E

– 14 gouttes de cosgard

– 0,1 g de bicarbonate de sodium

Posté le 23/06/2011 à 05:30
dans Mes crèmes
   

Blog: Titre du commentaire
J’adore cette petite crème toute rose qui sent bon le biscuit, qui n’est absolument pas grasse et qui laisse la peau prête à recevoir un petit nuage de poudre… minérale bien sûr.
Posté par brin de melisse (brindemelisse.fr) à 08:25, le 24/06/2011 Lien

Blog: Titre du commentaire
J’ai pu essayer un peu sur ma peau avec mon fond de tambouille et j’aime bien aussi, elle est légère tout en nourrissant bien il me semble. Tu trouves qu’elle sent le biscuit ? Je sentais la fraise moi ! hihi !
Posté par puisseguin (http://puisseguin.chezblog.com) à 11:54, le 24/06/2011

Laisser un commentaire

