Mon maquillage

rouge à lèvres « bois de rose »…

 

*

Encore pour la fête des mères, j’ai fait un rouge à lèvres couleur « bois de rose ».

Pour un tube :

– 0,5 g de cire d’abricot

– 0,5 g de cire d’abeille jaune

– 1,1 g de beurre de cacao (blanc)

– 0,6 g de beurre de cupuaçu (odeur de café, très bon pour les lèvres)

– 1,6 g d’huile végétale de colza (ou autre huile alimentaire)

–  0,3 de mélange de cire de candelilla, cire de carnauba, beurre de karité, …

– colorants : 0,5 g de colorant rose maison (oxyde de zinc, oxyde rose, oxyde rouge, micas), 2 pdc d’oxyde de zinc, 1 pdc d’oxyde rose, 1 pdc de mica brillant, 1 pdc de mica chrome carmine, 1 pdc de mica blushing pink

*

Mon avis : Il est plutôt joli, nourrit bien. J’attends l’avis de l’intéressée…

Posté le 29/05/2011 à 10:14
dans Mon maquillage
   

Je découvre
Coucou,
Figures-toi que c’est grâce à ton comm chez Cristine que je découvre ton blog !
J’adore. Je reviendrai te visiter avec grand plaisir.
Bises
Posté par Elekhtre (elekhtre.over-blog.com) à 07:01, le 3/06/2011 Lien

Blog: Titre du commentaire
Merci !!!😉
Posté par Puisseguin (http://puisseguin.chezblog.com) à 10:10, le 3/06/2011

Laisser un commentaire

